Rentrée 2017: vive LA FABRIK

LA FABRIK est l’école des arts vivants que Benjamin Cuche ouvre à Vevey (VD). J’y donne un cours pour adultes, un cours pour enfants & adultes et un stage de CONTES dès la rentrée 2017. Je choisis ce Pierrot (Jean-Charles Debureau) photographié par Nadar pour fêter cette nouvelle, vernie de faire partie de l’équipe de La Fabrik:

Enseignante de LA FABRIK, Mme Ariane Racine:
Conteuse nature, Ariane Racine a écrit de nombreux contes parus dans la revue La Petite Salamandre. Elle est l’auteure de trois livres d’histoires. Joueuse, elle fait partie de l’aventure du théâtre amateur au TKM à Renens et pratique l’impro. Pédagogue, elle propose des formations au conte en Suisse romande, notamment pour les enseignant-e-s.
Depuis une dizaine d’années, elle est membre de l’atelier du conteur Henri Gougaud à Paris et donne des spectacles. Pour elle, désir de conter rime avec plaisir de partager.
Ariane Racine développe une approche personnelle de la littérature orale, des mythes et de la relation. Elle est licenciée ès lettres en littérature française et allemande, ancienne journaliste formée à L’Hebdo et diplômée en anthropologie. Pédagogue, elle propose des formations au conte en Suisse romande, notamment pour les enseignants.