Tu as aimé ou manqué la soirée de novembre? Inscris-toi à la soirée de décembre et viens te plonger dans l’ambiance moelleuse de la Frange.
Photo: Giona Mottura
Communiqué:
Faire cliqueter ses aiguilles ou manier le crochet en écoutant des histoires racontées en direct? Un lieu encourage cela: La Frange. Le spectacle Madame Lune et ses contes fait escale à La Frange, en ville de Genève. Ce bar à laine s’affiche avec l’aplomb du bon fil solide. Il vend de la laine, du coton, de la soie, des vins choisis et du bon café. Oui, du thé aussi. Lieu social à vocation culturelle, il s’ouvre en soirée pour des expos, des rencontres, des performances. On y tricote, on y refait le monde, on y découvre des gens sous un plafond extraordinaire. Ariane Racine est l’invitée de Tiziana Chiaravalle, maîtresse de ce lieu qui a « une gueule d’atmosphère« .
La Frange se trouve au n.4 de la rue des Battoirs, à Genève.
Madame Lune et ses contes est organisée à La Frange vendredi 15 décembre, à 19 h. Durée: une bonne heure.
Réservation: 022 800 13 13
Comment ça marche, cette performance Madame Lune et ses contes?
Ariane Racine qui s’appelle aussi Madame Lune répond aux questions existentielles du public avec des histoires et contes sur mesure. Profitez de poser votre question, celle qui vous inquiète ou celle qui vous enchante, celle qui vous poursuit ou encore celle qui vous rend confiante.
- Madame Lune allume sa lanterne et attend la première question
- Quelqu’un se lance et pose une question qui lui tient à coeur, de vive voix ou via un billet discret qui aura été déposé à l’entrée pour être tiré au sort.
- Madame Lune raconte le conte (un conte traditionnel) qui lui vient, là, sur le moment, comme un écho à la question.
- Et voici déjà la seconde demande qui surgit du public et Madame Lune raconte un autre conte…
- et ainsi de suite…